Les portes

Installation d'extensions sur la porte d'entrée - instructions étape par étape

Cet article explique tout sur les éléments de porte supplémentaires: leurs types et tailles, les matériaux à partir desquels ils sont fabriqués et comment monter correctement différents types de cet attribut.

Qu'est ce que c'est

Souvent lors de l'installation des portes, il est clair que pour compléter l'image, seule la toile ne suffit pas. Il est nécessaire de terminer le travail pour que l'ouverture soit évoquée et soit la plus esthétique possible. Pour ce faire, des dobras sur les portes d'entrée sont utilisés. Éléments supplémentaires - une construction sous la forme de la lettre "P", composée de trois superpositions - deux verticales et horizontales. Ils sont nécessaires pour terminer l'installation du cadre de porte.

Lorsque vous choisissez des modules complémentaires pour le groupe d'entrée, vous devez savoir qu'ils sont divisés en trois types:

  1. Simple sans bord. C'est l'option la plus simple. Cela ressemble à une barre droite brute. Les tranches sont cachées, mais avec des différences d'humidité, une telle conception ne vous servira pas longtemps.
  2. Simple avec ourlet. Lors du choix de ces add-ons, tous les bords seront recouverts d'un bord qui protégera le matériau de l'humidité. Lors de l'utilisation de ces deux types d'extensions, les éléments de structure doivent être parfaitement ajustés, sinon une partie du revêtement devra être coupée.
  3. Télescopique. Ils sont les plus pratiques et les plus polyvalents parmi tous ceux présentés. La raison en est que dans la fabrication du système est utilisé "rainure + peigne", ce qui permet d'utiliser des écrans de toute taille.

Matériaux

Ces appareils sont fabriqués à partir de matériaux tels que les panneaux de fibres ou les panneaux stratifiés, le métal et le bois. Si vous choisissez un élément pour une porte en métal, vous devez privilégier les compléments en bois. En combinaison, cela créera un design robuste et beau. Les plateaux en PVC sont utilisés uniquement avec des portes du même matériau, sinon la combinaison de matériaux sera perceptible à l'intérieur.

Les avantages

Les extras offrent les avantages suivants pour le vantail:

  • Résistance à l'humidité
  • Résistance aux influences physiques,
  • Isolation acoustique
  • Isolation thermique
  • Possibilité d'auto-assemblage
  • Vitesse d'installation rapide,
  • Il n'y a pas besoin de mastic pour corriger les erreurs visibles,
  • Grand choix de couleurs,
  • Attractivité
  • Résistance à l'affaissement du cadre de porte en fonctionnement,
  • Opération longue.

Les dimensions

Les dimensions des éléments supplémentaires dépendent de la taille de la porte. La largeur des éléments supplémentaires simples peut varier de 10 à 20 centimètres. Le plus souvent, les plateaux sont présentés en largeurs de 10, 12,15 et 20 cm, mais des options sont possibles avec une largeur arbitraire, prédéfinie et nécessaire pour une ouverture spécifique.

L'utilisation d'extensions télescopiques permet de revisser une ouverture dans un mur de n'importe quelle largeur. Bien qu'il existe des normes dans la taille de ces extensions (90,120 et 150 millimètres), mais grâce à ses caractéristiques, même la plus grande ouverture peut être anoblie avec de tels éléments.

Il est nécessaire de sélectionner les tailles des éléments avec une précision particulière. Même une erreur d'un centimètre peut ruiner tout le travail que vous avez fait. Il est préférable de prendre des éléments avec une marge, car dans le processus, il est plus facile de supprimer la taille "supplémentaire" que de constituer les millimètres manquants.

Calcul du nombre d'éléments

Il existe des normes selon lesquelles les fabricants de portes fabriquent des portes. En Europe, la hauteur de porte standard est de 210 centimètres, en Russie, de deux mètres. Les extensions, respectivement, doivent avoir la même longueur. Et ils peuvent avoir une largeur différente: de 5 à 55 centimètres. Les éléments en bois de haute qualité ou éléments MDF ont une largeur de 10 millimètres.

Il est difficile de sélectionner des pièces pour les maisons privées. Ils ont été construits sans tenir compte des normes modernes. Cela rend souvent difficile le choix de la longueur et de la largeur souhaitées.

La question se pose alors, mais comment calculer le nombre d'éléments. Lors du calcul, il est nécessaire de prendre en compte et de savoir que:

  • Lors de l'installation, l'extension ira un peu plus loin, respectivement, sa taille diminuera,
  • Mesuré par le ruban à mesurer entre les bords du cadre de porte,
  • Toutes les mesures sont vérifiées à trois endroits: à gauche, en haut et à droite de l'ouverture,
  • La quantité de travail sera la plus importante.

Voici un exemple de calcul. Le mur a une largeur de 240 millimètres, le cadre de la porte est de 80 millimètres. Ainsi, l'extension est nécessaire en 160 millimètres. Une largeur de 200 millimètres vous convient, l'excédent est éliminé avec une scie ou une scie sauteuse.

Installation d'extensions personnalisées

Vous pouvez immédiatement remarquer que le revêtement ne commence qu'après que la mousse a séché et que le battant de porte est complètement assemblé. Il est nécessaire de préparer la surface pour le parement. Pour ce faire, vous devez nettoyer la mousse d'un endroit d'une profondeur d'environ 1 à 2 centimètres derrière le cadre de la porte.

Le processus d'installation lui-même suit. La première planche supplémentaire est préparée en premier. Tout d'abord, il est scié sur la longueur (si possible, il faut faire le produit légèrement plus grand que l'ouverture), puis sur la largeur. Pour choisir correctement la largeur de la pièce, il est nécessaire de dessiner deux marques à l'intérieur avec un crayon, en utilisant le mur comme guide. Pour un travail de qualité sur la découpe de pièces, vous avez besoin d'une scie sauteuse sur laquelle est montée une lime à bois. Après cela, l'élément supérieur est prêt pour l'installation en place. Mais pour l'installation finale, vous devez faire les deux parties latérales. Ils sont ajustés de la même manière que l'élément supérieur.

Vous devez également faire attention à la longueur de tous les éléments.

Il ne doit y avoir aucun espace entre les trois extensions, tandis que la partie supérieure doit être placée dans une rainure horizontale.

Lorsque tout ce qui précède a été fait, vous commencez à fixer cette conception. Pour commencer, des cales en bois ou en carton épais sont prises et calées dans la boîte et l'ouverture. Cela est fait afin de se débarrasser de l'écart entre eux.

Ensuite, la régularité de l'installation d'installation est vérifiée. Dans ce cas, il faut vérifier tous les écarts: au niveau des joints des éléments, n'oubliez pas de vérifier le fond des parties latérales. S'il y a un besoin - nous corrigeons ou calons avec divers inserts.

Après cela, une bouteille en mousse à basse pression est nécessaire, lors de la solidification, nous la remplissons de tous les vides visibles. Tout d'abord, avec de la mousse, nous fixons toute la structure, puis remplissons tous les vides. Si nécessaire, l'installation des plateaux devra attendre que la mousse soit complètement sèche.

Installation d'extensions télescopiques

Ce type d'éléments de finition doit être installé en présence de fissures et de copeaux sur les murs, le collage de fils peut également servir de raison. Grâce à eux, l'esthétique et l'étanchéité sont atteintes. Un autre facteur peut être la taille - lorsque l'épaisseur du mur est supérieure à 140 millimètres, il existe un besoin de tels panneaux spéciaux avec lesquels vous comblez cet écart.

Lors de l'installation d'extensions télescopiques, vous avez besoin d'un œil précis, de la précision, du souci du détail et de la tranquillité. Il existe trois façons de les installer:

  • avec l'emplacement de la barre supérieure entre les côtés,
  • avec l'emplacement de la barre supérieure au-dessus du côté, la partie supérieure "repose" sur les parois latérales,
  • avec des joints de pièces arrosés à un angle égal à 45 degrés.

Cette dernière méthode est la plus difficile à mettre en œuvre, donc, avec la moindre incertitude, vous devez soit choisir une autre option, soit consulter un spécialiste.

Le processus d'installation de ces modules complémentaires est similaire à l'installation de modules complémentaires ordinaires. La fabrication des pièces ne commence qu'après que la boîte est prête avec un vantail de porte déjà monté. Il est nécessaire d'attendre que la mousse soit complètement sèche, de retirer les morceaux de mousse en excès qui dépassent à l'extérieur, puis de procéder à l'installation des add-ons. Leur particularité réside dans le fait que la largeur n'est pas réglée par le rognage de la pièce, mais à l'aide de rails. La largeur du bouclier supplémentaire dépend directement du nombre de rails.

Tout d'abord, des rails sont installés sur tout le périmètre du montant de porte. Ce n'est qu'après avoir vérifié l'exactitude du travail effectué que vous pouvez installer la deuxième rangée, si nécessaire, la troisième et la quatrième. Des artisans expérimentés peuvent assembler la structure finie immédiatement dans son ensemble, mais cela ne vaut pas le risque lors de l'installation. Il est préférable de faire ce travail lentement et avec précision.

Il est nécessaire d'ajuster soigneusement les éléments horizontaux et verticaux afin de se débarrasser des éventuelles lacunes. Lors de l'installation, vous devez également faire attention à la façon dont les crêtes s'insèrent dans les rainures. En l'absence de densité, des fissures supplémentaires peuvent apparaître autour des pièces. Étant donné que cette structure n'est pas lourde et qu'elle ne subira pas de contraintes mécaniques fréquentes, il existe deux options pour fixer les structures: les clous de finition ou les clous liquides.

Souvent, vous pouvez faire face à une situation où le montant de la porte est loin d'être parfait et il y a un biais. Mais même dans ce cas, vous pouvez monter correctement et magnifiquement les extensions. S'il y a un biais, alors pendant l'installation, la partie supérieure s'écartera du côté. Si l'écart est de 5 degrés ou plus, il est recommandé de redresser l'inclinaison et ce n'est qu'après cela que l'on commence à monter les éléments. Lorsque vous commencez à travailler avec un montant asymétrique au fil du temps, vous pouvez obtenir des fentes supplémentaires qui ruineront tout l'intérieur.

Si l'inclinaison est inférieure à 5 degrés, vous pouvez installer des extensions avec le remplissage ultérieur des murs. Mais dans les deux cas, il est nécessaire d'observer la régularité et d'aligner le tout avec des coins. Après l'installation, vous devez fournir aux éléments une immobilité pendant un certain temps. La fixation est réalisée avec du ruban de construction. De plus, des entretoises sont placées entre les rails latéraux, de sorte que la structure ne bouge pas. Les lacunes moussent à coup sûr. Pour ce faire, vous avez besoin d'une bouteille en mousse et d'un couteau. Nous introduisons la mousse. Puis on attend quand il durcit, après avoir coupé l'excédent avec un couteau. Il doit être retiré avec précaution, au niveau d'un mur.

Beaux exemples à l'intérieur

Pour certains points, vous devez faire attention lors du choix de ces éléments. Premièrement, les blocs de finition doivent correspondre à la couleur, au motif et à la texture de la porte et de la porte. Sinon, une tentative sera faite de combiner l'incongru. Cela ruinera également votre impression d'une toute nouvelle porte.

La couleur des pièces est sélectionnée:

  • la couleur des ailes
  • pour assortir les plinthes
  • dans la couleur des murs
  • ou pour mettre en valeur la porte, utilisez des dobras de couleur contrastée.

Lors du choix des éléments de finition, vous ne devez vous fier qu'à vos préférences stylistiques. Après tout, la combinaison de la haute technologie et des éléments de l'architecture russe ancienne est au moins illogique et inesthétique.

Vous en apprendrez plus sur la façon d'installer des extras sur les portes avant de la vidéo suivante.

Ce que les dobors fournissent

  • Design original et intéressant de l'ouverture. La gamme de planches est importante à la fois en couleur (texture) et en taille. Ils varient en (mm): largeur - de 50 à 250, épaisseur - de 5 à 30.
  • Grande vitesse de travail. L'installation de modules complémentaires est rapide, et même un débutant dans ce domaine peut le faire.
  • Augmente partiellement les caractéristiques d'isolation acoustique et thermique de l'ouverture.
  • Masquez ses défauts fatals.
  • Protéger les pentes des dommages, humides.
  • Avec une installation appropriée, ils empêchent la distorsion de la boîte en raison de la déformation en température et de l'usure naturelle du matériau.

Prix ​​pour l'installation de plateaux et extras sur la porte

La descriptionLes prix
Départ à domicile, au bureau
En cas de prestation de servicegratuitement
En cas d'échec / transfert485 RUB
Installation de modules complémentairesà partir de 485 frotter.
Installation de plateauxà partir de 291 roubles / côté
Installer un arrêt de porteà partir de 97 rub.
Installation de ferme-porteà partir de 582 rub.
Autres services d'installation de portes

Tous les maîtres travaillent sous contrat, ils sont donc financièrement responsables des services fournis.

Les maîtres professionnels de Balashikha travaillent aux prix de notre service, et non à leur prix excessif

Le coût du travail est convenu au stade du diagnostic, sans coordination le travail ne commencera pas

Nous avons de nombreux maîtres, nous pouvons donc résoudre le problème du client dans les 2-3 heures ou quand cela lui convient.

Avis clients

Selon les spécificités d'installation

  • Sans bord protecteur. Ces extensions de sonnette sont les moins chères. Mais il est recommandé de les installer après un traitement supplémentaire des bords. Sinon, l'absorption progressive de l'humidité initie la déformation et la destruction du matériau, lorsqu'il s'agit de produits à base de bois.
  • Avec bord protecteur. Modification du panneau plus fiable. Difficulté - dans le choix de la taille. L'inexactitude acceptée entraînera la nécessité de mettre l'extension en place. Et cela signifie qu'il devra être coupé.

  • Panneaux télescopiques. Ils ont des pointes d'amarrage, des rainures et sont réglables en largeur, la qualité de la doublure, sa durabilité sont assurées.

Installation de plateaux et extensions à Balashikha

L'installation de tout type de portes dans la maison est un travail minutieux. Cela demande beaucoup de temps et d'efforts. Habituellement, l'installation de portes comprend l'installation de chambranles et d'extras sur la porte. Que faire si vous êtes confronté à ce besoin et ne savez pas comment le faire?

Le service GorMaster à Balashikha vous aidera! Nous vous offrons le service d'installation d'extensions et de platines sur la porte.

  • Il est possible de fournir des services le jour de la demande de travail!
  • L'expérience des maîtres est de 2 ans.
  • Le travail est effectué rapidement et dynamiquement.
  • Les assistants ne commencent à fonctionner qu'après avoir négocié avec vous le prix final.

Un spécialiste viendra à vous, évaluera la quantité de travail et conviendra d'un prix.

Le processus de montage des plateaux et des extras

1. Selon la conception de votre designer, les produits en métal, bois, MDF ou PVC sont sélectionnés.

Le plus souvent, les modèles en bois ou en MDF sont utilisés en raison de leur aspect attrayant, d'une variété de couleurs et de textures. Cependant, les échantillons de métaux sont également largement utilisés.

La finition de la porte d'entrée peut se faire de plusieurs manières:

  • en raison du cadre de porte
  • au mur
  • sur un cadre spécialement acheté.

2. Le maître coupe deux ébauches latérales de même taille. Ils sont attachés à eux sur le côté de la porte.
À ce moment, le capitaine coupe le haut du matériau récolté. Et il est également installé sur les côtés de l'ouverture.

3. Cet algorithme est réalisé et inversement dans le cas où le lambris de porte démarre, au contraire, à partir de la pièce supérieure. Ensuite, les extensions latérales occupent une position au-dessus du sol et en dessous de la barre. Cependant, l'installation se fait toujours uniquement à partir des éléments latéraux. C'est la seule option vraie et appropriée dans notre cas.

4. Il existe une deuxième option pour installer des modules complémentaires. Pour effectuer ce travail, le maître mesure la profondeur de la porte de son bord au cadre de porte. Ensuite, des ébauches en bois pour le cadre sont faites. Il est nécessaire d'installer cet élément à l'aide des outils d'installation. Après cela, le maître fixe les extensions sur la porte, en utilisant de la colle pour l'installation.

5. Platband s'échappe de la porte. Sous forme de plateaux, ils sont plats, arrondis ou bouclés. Peut être monté sur le dessus ou télescopique. La première méthode consiste à installer des éléments à l'aide de clous enfoncés à travers la bande dans la surface du mur. En outre, d'autres types de structures de fixation sont parfois utilisés, qui se cachent ensuite sous l'élément de porte utilisé pour la décoration. Les plateaux télescopiques sont installés à l'aide d'un pétoncle spécial, qui est inséré dans la rainure de l'extension ou de son niveau. Dans ce cas, la colle est utilisée pour obtenir la meilleure fixation de la pièce au bon endroit.

Pour commander un service, rendez-vous sur le site du service GorMaster et laissez une demande pour ce service! Notre responsable vous contactera et vous affectera un spécialiste!

  • La prestation de services uniquement après négociation du prix.
  • Garantie pour tous types de travaux jusqu'à 1 an.

Maintenant, vous n'avez plus à vous soucier de l'exactitude de l'auto-installation des plateaux et des réquisitions! Les maîtres de GorMaster à Balashikha feront le travail pour vous!

Collage

La technologie la plus simple, pour la mise en œuvre de laquelle beaucoup de temps n'est pas nécessaire. Mais elle a des inconvénients importants.

  • Les extras ont la bonne géométrie. Par conséquent, la surface sur laquelle ils sont montés doit être aussi plate que possible, ne pas avoir de différences de hauteur de sections individuelles, ce qui n'est pas toujours possible ou extrêmement difficile à réaliser. Pour éliminer les petites distorsions des panneaux, différentes méthodes sont utilisées. Mais dans ce cas, le revêtement intérieur de l'ouverture d'entrée est très compliqué et sa résistance est réduite.
  • Le collage adhésif élimine la possibilité d'isolation et d'isolation acoustique. À quel point c'est important, vous devrez déterminer par vous-même.

Astuce. Pour les défauts de paroi mineurs, il est conseillé d'utiliser une mousse de montage comme adhésif. Il remplira tous les renfoncements, et après avoir installé les extras, il assurera la régularité de la doublure et la fiabilité de sa fixation. Une grande consommation de fonds est payante par le fait que la finition de l'ouverture d'entrée ne prendra pas beaucoup de temps et que le couloir sera épargné par la poussière et la saleté.

Fixation des extensions à la caisse

La technologie est familière à tous ceux qui se sont engagés dans l'auto-conception de la façade du bâtiment, des pièces avec des planches à clin et d'autres panneaux et plaques de finition. La nuance est que vous devez sélectionner le matériau des racks par rapport aux extras. S'ils sont en métal, le profil correspondant pour les produits en bois est alors les barres en bois. La raison en est l'identité des coefficients d'expansion, avec leur différence dans le gauchissement du revêtement à l'avenir ne peut être évitée.

Cette technique vous permet de mettre de l'isolant dans les alvéoles de l'ossature porteuse, et avant d'installer ses rails, vous pouvez finir le mur avec un matériau hydro et insonorisant. De nombreux propriétaires utilisent des produits laminés à chaud (par exemple, le penofol) à ces fins. Pour les bâtiments anciens, les maisons en produits en béton armé - une bonne solution qui vous permet en outre d'isoler l'ouverture dans la zone de la porte d'entrée.

Caractéristiques de l'installation des modules complémentaires

  1. Il est conseillé d'utiliser des vis autotaraudeuses pour fixer les panneaux. Les ongles ne sont pas recommandés pour plusieurs raisons.
  • Ils fendent facilement le bois sec.
  • La maintenabilité est mauvaise. Si un remplacement est nécessaire, il existe un risque d'endommagement des éléments adjacents.

  1. Lors de l'utilisation de mousse de montage, les extensions doivent être fixées avec des entretoises. La composition a la propriété d'augmenter en volume, ce qui déclenche la courbure de la doublure. Des écarts se forment entre les panneaux, des différences de hauteur, et cela ne peut être éliminé, seulement le démontage des échantillons et tout depuis le tout début (nettoyage de la base puis point par point).
  2. Dans le processus d'enregistrement de l'entrée, les concepteurs recommandent de décorer les panneaux d'une couleur différente de la porte, c'est-à-dire de les rendre un peu plus clairs ou plus foncés. Cette solution diversifie l'intérieur du couloir et met efficacement en valeur le contour de l'ouverture.
  3. Les extensions métalliques des portes en acier n'ont pas de rainures. La procédure d'installation est indiquée dans les instructions du fabricant.

C'est facile de le faire vous-même. Les recommandations de fabrication sont assez simples.

  • Le matériel. La meilleure option est un arbre. Il est facile de travailler avec la planche (vous n'avez besoin que d'un outil domestique), en plus, il est inerte aux températures extrêmes. Il est plus difficile avec du métal - il devra en outre être décoré avec un film spécial; Les variantes de MDF ou d'autres panneaux n'impliquent pas de joints à picots / rainures (la résistance est extrêmement faible), et il est donc préférable de les abandonner.
  • Tailles. Ils sont déterminés de la coupe du mur (plus l'épaisseur du revêtement de la surface adjacente) au conduit de la porte d'entrée, les plateaux ne sont pas pris en compte.
  • Type de produit. Les planches avec des rainures / pointes préparées sont plus chères, mais il est plus facile d'installer de telles finitions, et le revêtement de l'ouverture se révélera de la plus haute qualité.

La poursuite du traitement des panneaux est à votre discrétion: imprégnation, utilisation de la technologie du vieillissement du bois, teinture avec teinture à bois, application d'une couche de vernis - il y a suffisamment d'options.

Extras pour portes d'entrée - une excellente solution pour la conception de l'ouverture. Il suffit de tenir compte du fait que ces panneaux décoratifs doivent être installés avant l'installation des plateaux. Pour donner de la stabilité au revêtement, pour augmenter le degré d'isolation acoustique et thermique, il est conseillé de fixer solidement les panneaux avec le caisson. Cette solution élimine les courants d'air à travers les fissures, et ils finiront par apparaître en raison de la déformation (retrait). De plus, la même mousse perd progressivement ses propriétés (rétrécit) et les matériaux d'isolation souples, bien qu'à des intensités différentes, absorbent l'humidité.

Types de garnitures en option

Les propriétaires devront se familiariser avec les extras si au moins une des portes est plus profonde que 8 cm de profondeur Dans ce cas, un espace reste entre le platband et le butin. Et plus le mur est épais, plus il est probable qu'une étroite bande de vide se transformera en un petit échec. Il est préférable de fermer cet espace avec une barre de la couleur de la boîte.

L'add-on se compose de trois parties. Deux d'entre eux sont sur les côtés, et le troisième devrait couvrir l'espace supérieur. Ces éléments ne sont pas inclus dans le kit de porte, mais s'il est connu à l'avance qu'ils seront nécessaires, il est préférable de les acheter immédiatement afin que la texture et l'ombre correspondent à l'ensemble du kit de porte.

Il existe deux types de modules complémentaires:

  • Une planche standard avec ou sans garniture, avec des largeurs standard de 10, 12, 15 et 20 cm,
  • Télescopique, dans lequel l'installation se fait sans attaches en raison de la rainure existante aux extrémités. La largeur d'un tel élément est de 9, 15 et 20 cm.

La longueur des planches latérales est la même pour toutes les espèces: de 210 à 220 cm.

Afin de comprendre plus en détail les extensions de porte, il est recommandé d'étudier les photos présentées.

Une question raisonnable se pose: sont-ils nécessaires du tout? Après tout, vous pouvez plâtrer une partie de l'ouverture, puis peindre la surface ou la coller avec du papier peint. Il y a beaucoup de gens qui font ça. Mais en faveur des add-ons, 3 raisons parlent d'elles-mêmes:

L'installation des bandes, contrairement au plâtrage, prend très peu de temps. La finition est effectuée immédiatement lors de l'installation du cadre de porte, elle ne prend que quelques minutes et complète tous les travaux. Après cela, rien ne doit être fait avec le butin.

Il est connu que le bois ou le MDF est préférable de ne pas vérifier à nouveau la résistance. Une solution brute, avant de sécher complètement, peut avoir le temps de déformer la surface du stock ou du clypeus. En raison de l'exposition prolongée à l'humidité, le revêtement de finition extérieur se décollera.

Mais le plus important est que même avec l'installation la plus durable, le mouvement du vantail de porte s'accompagne de vibrations. Il est transmis à la boîte et provoque des fissures dans le plâtre. Dans ce cas, des réparations régulières seront nécessaires. C'est petit, mais désagréable. Et lorsque vous utilisez des modules complémentaires sur la porte d'entrée, cela ne se produira pas.

Installation de modules complémentaires

Des éléments supplémentaires, jouant un rôle décoratif, sont également nécessaires comme base pour l'installation des plateaux. Par conséquent, il est nécessaire de s'assurer que l'extrémité de la planche supplémentaire affleure le mur. Cela nécessite un calcul précis et ne peut être effectué qu'après avoir installé le butin à sa place.

Après toutes les mesures, les garnitures sont dimensionnées. Pour les éléments télescopiques, il est également nécessaire de prendre en compte la profondeur de la rainure. N'oubliez pas ensuite d'ajouter ces chiffres à la largeur mesurée de l'ouverture de la rainure au coin du mur.

Afin de monter les extensions sur les portes avant, il n'est pas nécessaire d'appeler le maître. L'installation à faire soi-même ne nécessite pas de connaissances spécialisées. Assez de compétences avec des outils comme une perceuse électrique, un tournevis et un marteau. Encore besoin d'expérience dans l'application de mousse.

Installation sur vis autotaraudeuses

La méthode est assez compliquée, mais convient à ceux qui apprécient la fiabilité et la durabilité. Cela nécessitera une maîtrise magistrale de l'exercice. Le résultat est justifié par le fait que la durée de vie de la structure augmentera et qu'elle ne craindra aucune vibration.

Il est nécessaire de faire 4 trous traversants à intervalles égaux dans chaque élément vertical, puis 3 en horizontal. Vous devez percer à partir de la fin de l'extension, et pour cela, vous avez besoin d'un foret qui sera légèrement plus long que la largeur de la barre. Eh bien, s'il est possible de faire cette opération sur la machine. Les trous seront alors parfaits, sans parti pris.

Pour atteindre la précision avec un perçage manuel, il est recommandé de dupliquer l'opération de l'autre côté de la barre. Le diamètre du foret est choisi en fonction de la taille des vis. Ensuite, à cette extrémité, qui sera située à l'extérieur, sur les trous percés, vous devez faire un store pour la tête de vis. Il est réalisé avec une perceuse de plus grand diamètre.

Les vis autotaraudeuses sont vissées dans l'extension jusqu'à ce qu'une arête vive apparaisse de l'autre côté. Ensuite, la barre est installée sur la boîte et toutes les vis sont vissées à l'extrémité. La longueur de fixation est choisie de sorte qu'au moins 2 cm de la vis autotaraudeuse pénètre dans le butin.
Pour préserver la géométrie de la structure, si nécessaire, des entretoises sont installées entre le mur et l'extension. Avant de souffler les fissures avec de la mousse de montage, le mur et l'intérieur de la bande sont humidifiés.

Installation sur les ongles

Des clous de finition sont nécessaires. Sur la partie de la crosse qui sera en contact avec la boîte, des trous sont percés par incréments de 20 à 30 cm, jusqu'à une profondeur ne dépassant pas la moitié de la longueur du clou. Enfin, un chapeau est enlevé avec une pince. Ensuite, le clou est placé dans le trou de sorte que son côté pointu soit visible.

À l'aide d'un marteau de menuisier ou d'un joint régulier et en bois, le dobro est cloué au fond. Si nécessaire, la structure est calée, puis soufflée de mousse. Le mauvais côté de la méthode est que les clous peuvent couper un morceau de bois.

Installation de mousse

Cette méthode aidera ceux qui se creusent la tête à installer des extras sur la porte métallique avant. Les éléments sont mis en place. Pour maintenir la géométrie, ils se calent à l'intérieur et éclatent à l'extérieur. L'écart est abondamment mouillé avec de l'eau et les vides sont remplis de scellant. Il n'est pas nécessaire de corriger les extensions. Une fois la mousse durcie, une structure monolithique solide se forme.

Monture de caisse

La technique convient à ceux qui connaissent déjà le revêtement mural avec revêtement ou panneaux décoratifs. La seule chose à considérer est que le matériau de la caisse doit être identique à la sélection. Si le panneau est en métal, un profil en aluminium est nécessaire. Lorsque l'élément est en bois, les mêmes barres sont utilisées. Cela est nécessaire pour éviter la déformation du revêtement.

La méthode est bonne en ce qu'elle vous permet de pré-remplir les vides avec n'importe quel isolant. Cela améliore l'économie de chaleur de l'ouverture d'entrée et augmente également la réduction du bruit.

Montage des lattes télescopiques

Pour utiliser de tels éléments, la boîte et les plateaux doivent avoir des rainures spéciales. Vous pouvez acheter une pièce finie avec la possibilité de monter dans une pointe. Mais en présence d'une scie circulaire, une telle rainure est choisie indépendamment. Naturellement, sa fabrication peut être commandée.

Dans ce cas, l'installation est simplifiée au maximum. Il suffit d'introduire des pointes dans les rainures et d'aligner les éléments selon la géométrie de la structure. Après avoir installé les entretoises ou tout fixé avec du ruban de construction, après avoir mouillé, soufflez les vides avec de la mousse.

Conseils utiles

Installer des modules complémentaires sur les portes avant avec une mousse de montage est le moyen le plus simple. Cela coûtera moins cher que d'utiliser des luminaires. De plus, la résistance structurale finale ne sera pas pire que celle assemblée pour les vis autotaraudeuses. Après tout, ces méthodes complexes ont été utilisées jusqu'à l'apparition du scellant de construction.

Lorsque la jonction des bandes verticales et horizontales présente un espace, la même mousse de montage corrigera la situation. Avec son expansion, l'écart disparaîtra de lui-même.

Il n'est pas nécessaire d'assembler à l'avance la conception en U des extensions. Lors de l'installation, les éléments sont toujours asymétriques et chacun devra être affiné sur place. Cela prendra plus de temps et d'efforts.

Quels sont les extras?

Le produit est destiné à l'enregistrement d'une ouverture qui s'est formée après l'installation d'une porte. Ils sont entièrement décorés de pentes de porte.

Les extras sur la porte d'entrée sont des lattes en bois, ce qui augmente la largeur de la boîte, si elle est plus petite que la porte.

Il existe plusieurs types de bandes. Il convient de connaître à l'avance leurs caractéristiques afin de sélectionner et de réaliser correctement le parement de l'ouverture d'entrée. La technologie d'installation n'est pas compliquée. Tout le monde peut en prendre possession.

Sont-ils nécessaires?

La question de savoir combien d'extras sont nécessaires pour les portes est pour la plupart individuelle, mais souvent les garnitures aident à corriger les irrégularités des murs, l'inadéquation entre les paramètres de l'ouverture et la boîte. Le parement permet de combiner harmonieusement le cadre de la porte d'entrée avec les chambranles.

L'élément de construction est conçu pour former des pentes profondes. Grâce à eux, le design semble complet. Il s'intègre harmonieusement à l'intérieur et complète le design de l'appartement.

Les extras pour portes d'entrée sont réalisés en une seule couleur, si possible à partir du même matériau que les meubles du couloir. Cette nuance joue un rôle important dans la conception du couloir ou de la terrasse.

Avantages et inconvénients de l'utilisation

Le principal avantage de l'utilisation du revêtement est que les extensions de porte contribuent à augmenter l'encadrement de la porte dans la zone de couverture. De plus, les éléments servent à la conception des ouvertures et des portes d'entrée. Avec leur aide, les éventuelles irrégularités des pentes sont masquées. Un grand avantage est que vous pouvez fabriquer et installer vous-même un élément du groupe de portes d'entrée.

Parmi les inconvénients de la conception, il est possible de souligner le fait que si l'extension est faite de matières premières de faible qualité et peu coûteuses, sa durée de vie sera courte.

L'option budgétaire la plus courante pour le revêtement est les lattes en MDF. Étant donné que la décoration est réalisée aux portes d'entrée, où il y a des différences de température et l'apparition d'humidité en fonction des conditions météorologiques changeantes, le matériau perd finalement sa résistance et se déforme.

La principale différence entre les bandes est la matière première à partir de laquelle elles sont fabriquées et la largeur des rails elles-mêmes.

Les plateaux pour portes d'entrée ont une conception et des caractéristiques différentes. Ils sont divisés en 4 types.

Standard sans bord

Le revêtement d'entrée standard est également appelé une simple extension. Une telle planche a des bords bruts, donc les joints doivent être recouverts de plateaux. Lors de l'installation, les sangles sont reliées les unes aux autres au moyen d'attaches supplémentaires.

Les extensions et plateaux simples sur la porte d'entrée sont considérés comme de courte durée, car la vapeur d'eau peut y pénétrer.

Télescopique

La garniture de porte télescopique a un design inhabituel. Il permet une installation sans matériel supplémentaire.

Les panneaux sont assemblés facilement et de manière fiable au moyen de rainures de connexion et d'une arête; ce sont les éléments les plus simples à installer.

Combiné

Cette garniture de porte est la plus pratique et la plus facile à installer. Les combinés sont appelés dobors, qui incluent des plateaux dans leur conception. Ils ne nécessitent pas de fixations capitales, il suffit d'ajuster correctement les lattes sur la longueur et de fixer leurs rainures.

Matériel de production

L'élément de façade du groupe de portes d'entrée est composé des matériaux suivants:

Les plus courants sont les modules complémentaires et les platines en MDF. Les produits en bois et en métal sont de plus en plus populaires. Le coût des matériaux de parement peut être différent. Les plus chères sont les planches spéciales en bois naturel.

Comment installer une extension sur la porte d'entrée?

Immédiatement avant l'installation des panneaux, il est nécessaire d'effectuer des travaux préparatoires. Tout d'abord, les murs sont nettoyés des restes de matériaux de construction.Leur surface est nivelée avec du plâtre.

Les experts recommandent d'utiliser de la mousse pour les défauts mineurs des parois. Pour réchauffer l'ouverture d'entrée, de la mousse de polystyrène et de la laine minérale sont utilisées. Le matériel est placé sous la boîte, les plateaux et les extras. Cela garantit non seulement la chaleur, mais aussi l'isolation acoustique. L'installation de plateaux peut être effectuée après la décoration murale avec du papier peint ou de la peinture.

Outils nécessaires

Pour installer la garniture de porte avant, vous aurez besoin des outils suivants:

  1. scie sauteuse électrique ou scie à métaux,
  2. niveau
  3. crayon de menuiserie
  4. marteau de menuiserie en bois ou en caoutchouc.

Si vous installez des dobors sur les portes avant de vos propres mains, alors pour leur fixation, vous avez besoin de clous, de vis et de mousse de montage.

Sélection de type et mesure

Tout d'abord, ajustez les garnitures en hauteur. Pour ce faire, mesurez les pentes de la porte. La plus grande difficulté à installer les panneaux d'entrée est due aux portes avec expansion. Ici, il est important de bien calculer et scier tout en fonction de la taille du personnel.

Le type de revêtement d'entrée est sélectionné individuellement. Les plus faciles à installer sont les extensions combinées et télescopiques. Ces lattes sont mieux protégées contre l'humidité et l'air.

Si les bandes d'un type simple sont installées, elles doivent être connectées au milieu et au bord du mur à l'aide de mousse et d'attaches supplémentaires. Entre la pente et le rail lui-même, des entretoises soignées sont installées et de la mousse est soufflée dans l'espace peu profond.

Il est beaucoup plus facile de monter des extensions télescopiques. Il suffit de les amener au cadre de porte et de fixer les rainures. L'utilisation d'un support en option est facultative. Le montant du mur peut être caché par des barres avec un design spécial ou des plateaux d'entrée.